Salon du livre paris 2013


33 éme Salon du livre de Paris
Mars 2013

float gauchefloat gauche
float gauchefloat gauche

Le Club des auteurs corses d’EDILIVRE était représenté par deux auteurs : Laszlo Gélabert de San Lorenzu qui signait : « Dix petits portraits de notre société » et André-Jean Bonelli pour « Kôbol et Les Passagères de l’Albatros ».
1115 exposants présentaient les œuvres de leurs auteurs. Le soir de l’inauguration le Stand Edilivre a reçu la visite du Président de la République qui s’est attardé, serrant la main de l’équipe et des auteurs présents. Deux jours plus tard le Ministre de l’intérieur nous a rendu visite, s’attardant lui aussi chez Edilivre. Cela est d’autant plus remarquable que ces personnalités n’ont pas eu le temps matériel de s’arrêter 1115 fois. Edilivre compte 5000 auteurs dont vingt corses.
L’espace de la Communauté Territoriale Corse a attiré une foule nombreuse qui a apprécié la convivialité de l’accueil. L’écrivain Marc Piazza signait son ouvrage : La bataille de Furiani aux éditions Anima Corsa.
Le Club des Auteurs Edilivre Corses prépare déjà l’été avec deux signatures prévues sur le port de plaisance de Taverna en Juillet et en août.